Ramsay Santé
CERS Saint Raphael

Informations avant de venir

Avant de vous rendre au CERS Saint Raphaël, vous devez préparer les effets personnels dont vous aurez besoin ainsi que les documents médicaux qui vous seront demandés.

 

Effets personnels nécessaires à votre séjour

 

Pour votre confort, pensez à garder avec vous une bouteille d’eau afin de vous réhydrater pendant les soins. Prévoyez une pièce d’un euro afin de pouvoir utiliser les casiers sécurisés dans le vestiaire. Pour les soins en balnéothérapie, vous devez être muni d’un maillot de bain (une pièce pour les femmes et slip pour les hommes), un bonnet de bain, une serviette de bain ainsi que des sandales de piscine. Si besoin, des serviettes,bonnets et sandales sont en vente dans l’établissement. Enfin, apportez une tenue de sport (jogging, short et tee-shirt) pour être plus à l’aide durant vos soins.

 

Documents médicaux nécessaires à votre hospitalisation

 

Lors de votre admission au sein de l’établissement, munissez-vous de votre compte-rendu opératoire, vos examens médicaux (radiographies, scanner, IRM, bilans biologiques…), votre traitement en cours ainsi que tout autre document médical pouvant être utile.